Nous avons 172 invités et 3 inscrits en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : G-Hunter001 le polymorphe

G-Hunter001 le polymorphe il y a 2 ans 5 mois #5

J'ai opté pour ce pseudo de G-Hunter001 afin d'essayer de créer une communauté de ''Game-Hunters'' (''chasseurs de jeux'').

Mon avatar (cf: rencontre avec le premier zombie de ''Resident Evil'' sur PlayStation) fait plutôt référence à une sorte de ''Zombie originel'' qui contaminerait celles ou ceux qui passeraient par là.

Et pour le côté ''polymorphe'' il est directement lié avec chacune de mes signatures en fin d'article.

Mon but n'est pas de faire du FULLSET PALACE un complément de revenu, ni de faire de la pub pour recruter d'autres collectionneurs (ou simples joueurs).

Simplement créer une sorte de communauté d'anonymes avec comme racine en pseudonyme ''G-Hunter''. (exemple: G-Hunter002 ; G-Hunter003 ; G-Hunter X ; G- Hunter X2 ; G-Hunter26 ; G-Hunter XY... bref juste un chiffre, un code, un nombre... sans plus).

Nous passons des heures à ''chasser'' ces jeux pour y (re)jouer ou les collectionner, au travers des sites de ventes, vide-greniers, brocantes, ou encore dans les vieux cartons du cagibi du tonton fraîchement décédé (ça arrive même au meilleur d'entre nous).

Concernant mes tendances sur la ''collectionnite aiguë'', j'aime m'intéresser à tout support, j'aime découvrir un titre par moi-même sans me faire spoiler, j'aime partager mes connaissances et en apprendre autant des autres.

Je serai à l'écoute de toute suggestion mais ne m'en demandez pas trop car je ne suis en aucun cas un programmeur de génie !

Comme tout un chacun, j'ai mes obligations, mes activités, ma vie... c'est pourquoi je ne pourrai être H24 7j/7 sur le site et forum. Simplement faire évoluer le site tranquillement, régulièrement, sans pression, sans contrainte de temps. Il n'y aura d'ailleurs aucun modérateur sur le forum car je pense que chacun est assez grand pour savoir se tenir mais surtout parce que ce site sera, à terme, une sorte d'encyclopédie virtuelle.

J'espère vous voir débarquer très prochainement au sein du forum pour me faire partager vos connaissances, votre collection, vos trouvailles, votre aide... afin de créer une base de données vidéoludiques irréprochable.

Les choses évolueront sur le site, je posterai régulièrement des articles afin de définir la suite des aventures du Fullset Palace.

Vous passez par là, vous trouvez ça cool de créer une base de données vidéoludiques, vous n'aimez pas vous prendre la tête. Alors bienvenue !

G-Hunter001
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.218 secondes
Propulsé par Kunena